Recevez notre lettre d'information Espace Partenaires
 

Accueil / Je séjourne / Les hébergements insolites / La gare des Années Folles

La gare des Années Folles

Pour revivre l'espace d'une nuit ou de plusieurs jours, l'époque "d'entre deux-guerres", la Gare des Années Folles vous accueille dans sa voiture-hôtel grand luxe de 1930. Avec ses 7 chambres en marqueterie et bois précieux perlés de nacre, vous vivrez un rêve d'ORIENT EXPRESS dans un fabuleux wagon qui a conservé un charme authentique avec ses lavabos d'angle et ses liseuses. Implantée aux abords de l'ancienne gare de BAC SAINT-MAUR, dans un écrin de verdure où vous pourrez vous reposer et profiter des plaisirs de la campagne, cette voiture-hôtel vous promet des instants magiques inoubliables.

L’équipe vous accueille dans cette ancienne gare S.N.C.F transformée en restaurant wagon-hôtel. Dans une ambiance "Années Folles", venez découvrir notre cuisine gourmande et la saveur de nos plats du terroir.

Capacité de la gare : 50 personnes en restauration, 100 personnes dans le cadre d'un vin d'honneur. Une salle supplémentaire peut accueillir vos événements familiaux ou séminaires jusque 50 personnes.

Informations complémentaires

 

Hébergement locatif / chambre d'hôtes

 

Nombre de chambres : 7

Accès handicapé : non

Wifi : non

 

Services : salle de réception dans ancien hall de gare

 

Contact

 

Changement de propriétaire en cours

Adresse : 77 rue de la gare – 62 840 SAILLY-SUR-LA-LYS